-The UTF Platform- Forum Index
-The UTF Platform-
Forum of The Unit

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

off.mike

Post new topic   Reply to topic    -The UTF Platform- Forum Index -> Orleans HQ -> Boardroom
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mikeepics
UTF Member
UTF Member

PostPosted: Sun 13 Dec - 05:56 (2009)    Post subject: off.mike Reply with quote

je quitte l'UTF pour des raisons personnelles. alors au plaisir de rejouer avec vous.  CYA
mikeepics@hotmail.com

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sun 13 Dec - 05:56 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wenger176
UTF Member
UTF Member

PostPosted: Sun 13 Dec - 17:41 (2009)    Post subject: off.mike Reply with quote

Ok. Dommage. J'aurais aimé jouer plus souvent avec toi. Bonne chance pour tes futurs projets.

Back to top
MSN Skype
Mascozis
Admin
Admin

PostPosted: Thu 17 Dec - 15:22 (2009)    Post subject: off.mike Reply with quote

Quelques complications pour la gestion du serveur, vous l'avez remarquer. Je n'ai plus beaucoup de temps pour Rvs, depuis quelques mois. J'en suis vraiment désolé. Je ferai une annonce prochainement sur le forum, pour faire le point.

Back to top
MSN
Wenger176
UTF Member
UTF Member

PostPosted: Sat 19 Dec - 15:54 (2009)    Post subject: off.mike Reply with quote

Ok, moi aussi je suis beaucoup pris, mais je m'entraine au moins une fois tous les deux jours pour ne pas perdre le niveau.

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:35 (2018)    Post subject: off.mike

Back to top
Post new topic   Reply to topic    -The UTF Platform- Forum Index -> Orleans HQ -> Boardroom All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation